Espace Membres - .:: ONH ::.

Aller au contenu

ONH reconnu comme federation par la FWB

.:: ONH ::.
Publié par ONH asbl dans Communications Importantes · 16 Mars 2020
La ministre de la Culture en Fédération Wallonie-Bruxelles, Bénédicte Linard a décidé de reconnaître le 20/02/2020, 18 nouvelles fédérations professionnelles représentatives de disciplines artistiques et créatives… Et ONH pour Organisation Nationale du Hip Hop en en fait partie pour le secteur culture Hip Hop !
Le but de ces fédérations ? Notamment siéger dans les chambres de concertations mises en place par le décret nouvelle gouvernance culturelle du 23 mars 2019. Ce dernier charge les différents organes de remettre des avis et recommandations sur les politiques culturelles de leur secteur ainsi que sur les projets de décrets et d’arrêtés.
Une nouvelle étape dans l’ouverture, une représentativité plus large et une transversalité dans les processus d’élaboration des politiques culturelles !

“C’est d’autant plus important que les chambres de concertations auront pour mission principale une réflexion de fond sur les décrets et les réalités sectorielles. Autant donc que cette réflexion soit la plus ouverte possible”, estime la ministre.


Il n'y a toujours pas des critiques.
0
0
0
0
0

Inscrivez vous à notre Newsletter!
Suivez nous

Nos Partenaires

Retourner au contenu